BEBEJ Team
 
 
 
 
 
 

petite introduction


Depuis cette année 2013, notre Team a participé à plusieurs courses et voudrait augmenter encore au fil des ans qui viennent leurs nombres de participations, bien surs plusieurs paramètres vont rentrer en compte: frais d'inscriptions, frais mécanique, frais d'organisation et de logistique, frais de déplacement..... Autant dire que la BEBEJ Team souhaite progresser tout en continuant de se faire plaisir mais il faudra être très vigilant concernant le budget.
Au fil des années, cette association familiale a quelque peu été restructuré avec l'arrivée notamment de Jacky dit "nonnon" et le cousin "sysy" qui ce dernier c'est pris de passion pour le solex.
s'y connaissant pas mal en mécanique mais bien moins que Momo que l'on surnomme d'ailleurs le "Jean Todd de VERJUX " , sysy apporte ces idées afin d'améliorer dans la mesure du possible le PROMO.
Après avoir passé en revue le site "solex compétition" et d'avoir notamment participer au 24h de Chaumont, une nouvelle idée lui trotte dans la tête:
Réaliser un nouveau promo  
 
Après l'accord du comptable et du président Momo, sysy vient de se lancer un beau challenge, nous sommes tous très impatient de voir le résultat final.
 
Mais comme dirait Momo, afin de remettre les pieds sur terre à tous le monde, on s'en fou qu'il soit beau, le but c'est qu'il avance.
 
Autant dire que "sysy" à doublement la pression:
 
Satisfaire nos lecteurs et sponsors dans la réalisation de ce promo afin de tenir ses engagements
et
Concevoir une "bête" de course, sinon Momo ne te fera pas de cadeau. 
 
Voilà, la BEBEJ Team ne peut plus faire marche arrière...

quel bosseur ce sysy, ne t'arrête pas mon gars, tu as l'air bien parti....

Voici
un petit aperçu de toutes les pièces détachées du cadre avant l'assemblage